Dimanche 31 janvier 2010. INTERNET












«Aimer à distance, aimer par représentation interposée, tout en croyant aimer pour de bon: c'est une des illusions qu'entretiennent les bons sentiments, et qui nous consolent un peu des discordances triviales auxquelles nous expose la vie quotidienne (au travail, dans la vie conjugale, avec ses voisins).»

6 commentaires:

gg a dit…

les discordances triviales...

Amélie a dit…

Je reocnnais ce café. Je crois. Je vais aller voir ce soir si je peux pecher mon premier billet...

Louise-Anar a dit…

En tout cas, le billet, hier, était encore blotti contre la vitre...

Alysson a dit…

ahahahaah
JE VEUX CE BILLET !!!!!!!!!
mais quel est ce café !!!!!&!??!?!!?

Andrea a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Louise-Anar a dit…

t'en fais pas un peu trop Alysson? J'adore ça!