Vendredi 16 octobre: RÉCIPROCITÉ













Est-ce que les noirs aussi ont peur de devenir blanc?

1 commentaire:

Andrea a dit…

Je disais que je ne flânais pas en attendant l'événement. Je cherche à provoquer un événement, une rupture dans la promenade de celui qui me suit. Je dissémine des bouts de papier colorés sur lesquels j'ai noté une phrase, citation souvent détournée, extrait de journaux, de commentaires, pensée émanant d'une lecture.
La source n’est jamais inscrite sur le billet, car je veux sortir la phrase de son contexte originel pour la faire dialoguer avec le support, le lieu, et le contexte de réception : l’état d’esprit dans lequel se retrouve la personne au moment où elle lit ce billet. Je veux que la phrase, par son côté hasardeux, anonyme, accidentel, sorte le passant de son système de pensée, de son confort.