Mercredi 25 juin. BAC À FLEURS

Il y a des traces de l'esclavage dans la brutalité dont uent les forts à l'égard des faibles.

Mardi 23 juin. DJIANTRE









Durant toute ma vie, on m'avait trainé dans des soirées, à des expos, dans des endroits où les gens se réunissent pour parler d'eux-mêmes, et j'avais fini par en perdre le goût de mes semblables.

Mardi 23 juin. MÉPRIS SANGUINOLAIRE

Tant mieux. Et arrêtons de nous culpabiliser pour ces tarés! A moins qu'on attende avec impatience de nouvelles preuves de leur délire! Bien sanguinolaire s'il vous plait!

Mercredi 10 juin. IMBU

La vie se perd n'importe comment, presque tous les vivants ne touchent jamais à leur vie à eux, ils sont comme de la marchandise emballée, ils traversent leur vie comme ça, empaquetés, sans jamais sortir les mains.


Mercredi 10 juin. 21:00. Réveil

En général, un homme qui s'injecte de l'héroine dans les veines le fait à peu près pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles vous louez une vidéo.

Vendredi 7 juin. ECRIVAINDICATIF

Ne  t'occupe pas de ce qu'on écrit sur toi, que ce soit bon ou mauvais. Évite les endroits où l'on parle de livres. N'écoute personne. Si quelqu'une se penche sur ton épaule, frappe le au visage. Ne tiens pas de discours sur ton travail, il n'y a rien à en dire. Ne te demande pas pour quoi ni pour qui tu ecris mais pense que chacune de tes phrases pourrait être la dernière